Arborigènes, la fin des rêves

Publié le par Arthur



Pas la peine de me dire "Tu t'es pas foulé pour cet article !", je le sais, merci...


C'est juste que là où je suis en ce moment la connection internet est assez mauvaise car elle passe par des câbles en bois (le même bois avec lequel sont fabriqués les dijiridoos) et surtout il faut que j'organise un peu les photos avant de publier un article.


Alors voilà, si vous ne savez pas trop quoi faire, vous trouverez sur cette page le reportage d'Envoyé Spécial intitulé "Arborigènes, la fin des rêves", que je n'ai même pas vu... Je pense que ça doit traîter de l'Australie, donc ça tombe plutôt bien...



A bientôt


Première partie :





Deuxième partie :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut, j'ai eu ton blog via facebook, pas mal ! intéréssant, ca a l'air encore plus cool que ce que j'imaginais, je pense venir sur perth d'ici septembre 2009 .... profite bien de ton séjour mec et si tu n'éhsite aps à continuer de faire partager ton expérience . :-)
Répondre
P
Sais-tu en quelle année a été tourné ce reportage d'Envoyé Spécial?<br /> <br /> Dans chaque pays, il y a des pb de minorités non respectées mais là, les Australiens, ils ont fait fort !<br /> <br /> Ciao...
Répondre
A
<br /> Il a été diffusé le 13/03/08 je crois... et sur les forums internet, il engendre de nombreuses réactions assez critiques à l'égard des journalistes qui ont réalisé ce reportage qui déforme la<br /> réalité selon les différents messages postés sur les forums. <br /> <br /> <br /> <br />